La Bougeotte – Eveil corporel et sportif

 

Qui est Ophélie ?

Ophélie Pichou est éducatrice sportive depuis 2009 et s’est spécialisée depuis 2014 vers le secteur de la petite enfance en créant « La Bougeotte » et en proposant des séances d’éveil corporel.
Elle travaille avec les différents acteurs de la petite enfance : associations et maisons d’assistantes maternelles, relais petite enfance et crèches ainsi qu’avec les écoles maternelles.

Comment se passent les séances ?

Ophélie propose aux enfants des parcours moteurs et ateliers adaptés à leurs âges. Ces ateliers permettent aux enfants de laisser libre cours à leur motricité et d’apprendre/découvrir des mouvements fondamentaux d’une manière ludique et spontanée (ramper, franchir un obstacle, tester son équilibre et sa coordination et bien d’autres encore !). Cela permet aussi aux assistantes maternelles de passer un moment agréable avec les enfants en les accompagnant et encourageant.
La séance s’adresse aux enfants à partir de 10 mois et est constituée d’un temps d’échauffement ainsi que d’un temps de retour au calme. Une séance dure 45 minutes environ.

Comment joindre Ophélie ?

Par mail : ophelie.pichou@gmail.com
Par téléphone : 06.12.62.60.58
Site internet : http://la-bougeotte.fr/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.